Eclairage public - nouvelles dispositions à partir de ce 08.04.23

— Mots-clés associés :

Extinction entre minuit et 5h, sauf les weekends et jours fériés

Nous informons la population de Cerfontaine que l'intercommunale ORES a proposé à l'ensemble des villes et communes dont elle gère le réseau d'éclairage public de nouvelles modalités d'éclairage à partir du mois d'avril, allant d'un éclairage nocture sans interruption (mode d'avant crise énergétique), au maintien de l'exctinction entre miniuit et 5h, telle que nous l'avons connue ces derniers mois.

La commune de Cerfontaine a fait le choix du maintien de l'extinction entre minuit et 5h, sauf en weekends (nuits du vendredi au samedi, et du samedi au dimanche), ainsi que durant les jours fériés (ex : nuit de ce dimanche à lundi - Pâques).

Cette nouvelle programmation entre normalement en application dès ce 08.04.23.

Plus d'informations sur le site d'Ores : https://www.ores.be/particuliers-et-professionnels/on-passe-au-LED